Tous les articles

le-bowl-cake-rapide-complet-fittips

Recette : le bowlcake rapide et complet

Le bowlcake a su se faire une place de maître dans les petits déjeuners des pratiquants de musculation, en effet ce dernier peut répondre à

contractions-musculaires-fittips

Contractions musculaires, les différents types

Parlons peu, parlons bien, s’entraîner c’est bien, voir les résultats c’est très bien, mais comprendre ce que l’on fait pour mieux le répéter c’est le

recette-pancakes-chocolat-fittips

Recette : Pancakes au chocolat !

Alerte générale ! On accueille comme il se doit la première recette de Fittips !!! Bon trois fois rien, mais je suis quand même content, et pour

differences-bons-mauvais-glucides-fittips

Différencier les bons des mauvais glucides

La principale source d’énergie que notre organisme reçoit provient bien sur, des glucides. En effet Ils permettent la synthèse du glucose au sein de notre

organiser-ses-seances-et-entrainements-fittips

Organiser ses entraînements

Qui n’a jamais mis les pieds dans une salle de sport sans vraiment savoir ce qu’allait donner sa séance ? Nous sommes tous passés par là

calculez-vos-ccalories-fittips

Calculez vos calories simplement

De manière générale en musculation ou fitness, que ce soit pour une sèche ou pour une prise de masse, vous devez connaître vos besoins en

hiit-interet-fittips

L’intérêt du HiiT !

Nous le savons tous maintenant ! Pour perdre de la graisse il faut avant tout avoir une alimentation équilibrée couplée à des exercices qui stimuleront

Ne perdez pas le contact

Ne ratez pas notre actualité et les conseils, inscrivez vous à notre newsletter !